Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Lamballe Terre et Mer

13 Avril 2017, 13:47pm

Publié par Annick

Une nouveauté à l'initiative des coprésidents du club cyclo de Lamballe.

Les coprésidents de l'ECTL.

Les coprésidents de l'ECTL.

Le texte ci-dessous a été puisé par Claude Lacam sur le blog de l'ECTL, ainsi que les photos avec accord.

"Une première pour cette sortie  Lamballe Terre et Mer qui a regroupé tous les clubs de la communauté, représentés par 150 participants environ.
Cette manifestation organisée par l' ECTL à l'initiative des ses 2 coprésidents s'est révélée comme un succès indéniable.
Trois circuits ont été proposés (100,80 et 50kms). Chaque cyclo a donc pu trouver sa place et côtoyer des camarades des clubs voisins.
 L'essentiel était de mixer les différents groupes afin de faire connaissance,développer le relationnel et créer une émulation au sein de la nouvelle communauté.
Des départs échelonnés des différents groupes ont permis à ceux ci de se retrouver pratiquement en même temps à l'arrivée à la maison du vélo afin de prendre le verre de l'amitié.
N'oublions pas le groupe des élus composé d'une vingtaine de cyclos qui s'est lancé pour une rando également  d'une vingtaine de kilomètres.
Certains ne s'étaient pas remis en selle depuis bien longtemps .... Ils ont pour quelques uns opté pour un vélo électrique!
Pour assurer la sécurité de " ces débutants" ce dernier  groupe était accompagné par les 2 coprésidents lamballais
Tout s'est bien terminé et on attend la nouvelle rando Terre et Mer 2018 qui sera prise en charge par un autre club afin de faire tourner la communauté."

Participants avant le départ ; groupe des élus. Participants avant le départ ; groupe des élus.

Participants avant le départ ; groupe des élus.

Le blog de l'ECTL :

Commenter cet article