Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Mon vélo est une vie !

18 Juin 2017, 13:22pm

Publié par Annick

Le nombre de cyclistes blessés ou tués dans un accident de la route impliquant un véhicule motorisé ne cesse d'augmenter.

Face à ce constat, un mouvement communautaire s'est créé. Le but est d'appeler à la bienveillance et au respect mutuel entre tous les usagers de la route.

La FFCT rejoint ce mouvement parce que la sécurité est sa priorité.

Conformément aux directives de la FFCT, le Codep 22 a invité les adhérents de clubs à se réunir le samedi 17 juin 2017 à 10 heures, devant la Préfecture de Saint-Brieuc.

Pratiquants et usagers du vélo à Saint-Brieuc, en présence de Dominique Lamouller, Président de la FFCT entre 2001 et 2016 et Jean-Charles Harzo, président du Codep 22. Photos de J.C. Harzo.Pratiquants et usagers du vélo à Saint-Brieuc, en présence de Dominique Lamouller, Président de la FFCT entre 2001 et 2016 et Jean-Charles Harzo, président du Codep 22. Photos de J.C. Harzo.

Pratiquants et usagers du vélo à Saint-Brieuc, en présence de Dominique Lamouller, Président de la FFCT entre 2001 et 2016 et Jean-Charles Harzo, président du Codep 22. Photos de J.C. Harzo.

Un groupe de l'ACB à Saint-Michel-en-Grève, avec la grande affiche  "Mon vélo est une vie, partageons la route !"

Photos de Madeleine Laubé, secrétaire adjointe du Codep 22. Photos de Madeleine Laubé, secrétaire adjointe du Codep 22.

Photos de Madeleine Laubé, secrétaire adjointe du Codep 22.

Un rassemblement "Mon vélo est une vie" a été organisé le 17 juin aussi à Paris, à 10 heures, place de la Bastille et dans nombreuses villes de France.

Commenter cet article