Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Relever le défi !

18 Janvier 2019, 14:24pm

Publié par Annick

Le prochain voyage itinérant "Toutes à Toulouse en 2020" proposé par la Fédération française de cyclotourisme fait des adeptes au sein de nombreux clubs, dont "l'Entente cyclos Hillion-Pommeret" qui compte présenter six adhérentes. Elles ont déjà la ferme intention de relier Saint-Brieuc - Toulouse à vélo... bien sûr...

Le compte à rebours a été lancé dimanche 7 janvier 2019 pour quatre d'entre elles.

Le compte à rebours a été lancé dimanche 7 janvier 2019 pour quatre d'entre elles.

Quelques-unes connaissent le fonctionnement d'un tel voyage  puisqu'elles ont  participé en 2012 et en 2016 à "Toutes à Paris" et  "Toutes à Strasbourg". C'est le cas de Catherine et Annick. Geneviève qui a fait l'impasse en 2016 est partante pour Toulouse.
Il y aura aussi Jocelyne qui a envie de tenter l'expérience ; Frédérique, licenciée depuis deux ans, qui se dit "pourquoi pas :" ; puis Céline, jeune débutante, souhaitant accompagner ses aînées.

Le départ est fixé le 5 septembre 2020 à Saint-Brieuc pour une arrivée à destination le 11 septembre. Les deux jours suivants seront réservés à la visite de la Ville Rose et le grand rassemblement de toutes les participantes venues de la France entière et sans doute d'ailleurs.

Infos et photo, "Entente cyclos Hillion-Pommeret".

La "Commission des féminines" du Codep 22 qui a envoyé un courrier sondage  en novembre dernier a reçu pas loin de 60 réponses positives.  

Commenter cet article