Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Entre Mont et Mont

16 Septembre 2020, 21:00pm

Publié par Annick

Chrystelle PERRES du "Cyclo club Evran", sera présente samedi et dimanche prochains sur "Le Tour en Côtes d'Armor" dont le départ est programmé à Langast samedi ; le soir, les participants seront à Erquy et reviendront le lendemain à Langast.  

Vous reconnaîtrez facilement Chrystelle parce qu'elle roule sur un tricycle. Elle sera peut-être l'unique participante à rouler sur ce vélo spécial. Il faut savoir qu'il y aura plus de cent cyclistes sur l'itinéraire du "Tour en Côtes d'Armor". 

Pourquoi un tricycle ? Suite à une chute l'an dernier, Chrystelle s'est abîmé un coude au point de ne plus pouvoir rouler sur un vélo classique. Alors comme il y a toujours des solutions, elle a pensé au vélo couché qui lui convient très bien. 

Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).
Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).

Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).

Samedi 12 septembre 2020, Chrystelle a roulé avec son club avec en points de mire le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. 

Le Mont-Dol est une taupinière haute de 65 mètres avec vue imprenable sur la baie du Mont-Saint-Michel.

Il est désormais possible pour les cyclistes de s'engager sur la passerelle jusqu'au pied de la Merveille. Il a fallu se battre. 

Commenter cet article