Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Le TCA 2020 - Résumé

20 Septembre 2020, 20:26pm

Publié par Annick

Le Tour en Côtes d'Armor parti de Langast samedi 19 septembre, s'est achevé ce dimanche 20 septembre  à Langast.

Cette deuxième édition -la première en 2018- s'est soldée avec des plus partout :  

  • Plus de participants,
  • Plus de clubs présents, 
  • Plus de clubs hors Bretagne.

Que du bonus pour Stéphane Boixière (à l'origine du TCA) et son équipe qui l'a secondé sans failles.

Stéphane avant le départ à Langast le 19 septembre. Il a rappelé le règlement et le protocole sanitaire à respecter : port du masque aux arrêts et application de gel hydroalcoolique.

Stéphane avant le départ à Langast le 19 septembre. Il a rappelé le règlement et le protocole sanitaire à respecter : port du masque aux arrêts et application de gel hydroalcoolique.

Tous les participants sont revenus satisfaits de l'organisation. Ils ont su le dire au cours du vin d'honneur offert à Langast. 
Stéphane s'est empressé de remercier le soir même par mails tous les clubs qui se sont prêtés au bon déroulement des deux journées : 

"Au nom du Comité départemental, je tenais à vous remercier pour votre implication tout au long de la mise en place de ce week-end merveilleux.
Les nombreuses félicitations reçues m'ont fait particulièrement chaud au coeur et je souhaitais vous en informer. 
Le fléchage, la qualité de l'accueil et des ravitaillements sont les principales sources de contentement des randonneurs.
Tout cela n'est que le seul fruit de votre implication, réactivité et plaisir de recevoir sans décevoir.
Cette réussite et la joie des participants, vous pouvez en être fiers car sans l'aide des clubs qui ont répondu présents pour la préparation, l'organisation des ravitaillements, les repas et le fléchage, nous ne serions rien.
Il ne faudra pas oublier de remercier vos élus  pour la mise à disposition des locaux et du matériel technique. Je compte sur vous pour transmettre ces félicitations. 
Vous avez su vous adapter à nos exigences supplémentaires liées au protocole sanitaire. Pour info, sur certains lieux, nous avons eu la visite discrète de la Gendarmerie qui a contrôlé de loin si le protocole sanitaire était respecté. 
Merci beaucoup d'avoir accepté de participer à cette aventure qui a fait énormément de bien à la centaine de participants privés d'organisations."

A suivre...

Commenter cet article

pascal André 22/09/2020 21:38

Merci au codep22 d organisé des évènements de ce genre là dans le départements. Merci aux bénévoles des clubs et du codep22 de ce démener pour avoir organisés ces 2 jours magnifiques a tous les points vues