Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cyclotourisme = Loisir, Sport, Découverte et Convivialité

Le critérium départemental (3)

2 Avril 2012, 21:02pm

Publié par Le comité

L'heure des récompenses :

lecridep2.12
Dans la salle omnisports de Plaine-Haute, le public  écoute les discours, pas trop longs, pas ennuyants, et va ensuite applaudir les jeunes des écoles de cyclotourisme de Saint-Brieuc, Broons et l'Hermitage-l'Orge.

lecridep1.12
Alain Pierrès, président du club cyclo de Plaine-Haute, remercie les jeunes participants et les personnes qui sont intervenues pour la réussite de cette journée grise sous son ciel gris ; ensoleillée par l'enthousiasme des jeunes.

Marc Le Fur, conseiller général-député, a dit : "très heureux d'être parmi vous, de vous voir nombreux. Plaine-Haute est une très belle commune...". Belle localité gérée par madame le Maire, Isabelle Oger.

Jean-Charles Harzo, Président du CoDep22, a remercié tous les gens qui ont participé à la réussite de la journée. "Il faut s'applaudir soi-même et le cyclotourisme du département", a conclu Jean-Charles.

lecridep4.12
Les lauréats du classement général : Pierre, Gwendal et Vivien. Ils ont été appelés à se présenter par Bernard Rault, responsable de la commission des jeunes.

lecridep6.12Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Engagés sur l'épreuve mythique Paris-Brest-Paris,  des Danois ont laissé lors de leur passage à Loudéac 12 tentes.
Jean-Michel Richefort, directeur technique national, et le club de Loudéac ont décidé de les offrir aux jeunes.
Les tentes jaunes ont été distribuées par tirages au sort.

lecridep3.12


Au premier plan les loudéaciens venus apporter les tentes : Eliane, Marie-Thérèse, Lucien et Henri.

lecridep5.12
L'équipe du club cyclo de Plaine-Haute qui a pris la responsabilité d'organiser le critérium départemental. "C'est une première à Plaine-Haute ", s'est réjoui Alain, président du club, qui va recevoir la médaille de la Bretagne FFCT des mains de Jean-Charles.

Commenter cet article