SF 2022, notre marraine
Audrey a été présentée au public par Jean-François Pélicart qui connaît son parcours et son palmarès sur le bout des doigts.
La COSFIC recevait mercredi 20 juillet, Audrey Cordon-Ragot, marraine de la Semaine fédérale.
Audrey a félicité les organisateurs de la 83ème Semaine fédérale et les "petites mains" qui ont agrémenté généreusement leurs communes et villages en confectionnant des mannequins, décorant des vieux vélos disposés sur les circuits des participants.
"Je suis impressionnée. Nous ne voyons pas ça sur le Tour de France...", a-t-elle dit.
Audrey a été félicitée pour son palmarès élogieux puis encouragée pour les épreuves à venir dont le tout proche Tour de France (du 24 juillet au 31 juillet) qui n'est pas une nouveauté mais un renouveau.
Le Tour de France féminin a déjà été organisé entre 1984 à 1989.
Audrey rêve de gagner une étape avec son maillot tricolore endossé le 25 juin à Cholet. Les mouchoirs ne manquaient pas pour éponger les larmes de joie.
Nous l'encouragerons de loin, elle pensera à nous puis avec l'aide du public elle sera tirée vers le haut...de la Super Planche des Belles Filles...
Elle a dit : "je monterai la Planche des Belles Filles tranquillement en effleurant les mains du public..."
Vous l'avez crue ?
Audrey avec l'équipe qui enregistre les inscriptions depuis janvier.
7 500 inscrits à ce jour.
Avant la petite réception, Audrey et Jacques, son papa, ont été interviewés par une jeune équipe bien outillée. Le petit documentaire sera diffusé sur un réseau social ou Netflix.
Affaire à suivre.
Jacques peut être fier de sa fille. Il n'est probablement pas étranger à son succès car il lui a appris à ne jamais baisser les bras.
Audrey est une grande championne, modeste, sympa, à la portée de tout le monde, maniant bien l'humour comme Alexandre Léauté, parrain de la SF.
Audrey, c'est "la tête et les jambes." En plus elle est belle. Elle a tout. La veinarde.