Publié le par Annick

Notre Assemblée générale ordinaire est, entre autres,  un moment d'échanges entre dirigeants et clubs autour de nos activités de l'année passée et de l'avenir. Nombreux intervenants cités dans l'article précédent ont laissé place à d'autres, dont Dominique Lamouller, vice-président de la FFCT, membre du Codep 22.

L'Assemblée générale du Codep 22 (2)

Dominique a beaucoup insisté sur la transition numérique à laquelle nous devons tous réfléchir pour le futur de notre Fédération.
Il a aussi mis en avant la Semaine fédérale en 2022 à Loudéac dont certaines Commissions s'activent déjà, en particulier celles des circuits route et VTT.

Nous avons aussi écouté Patrick Le Saux et Gérard Maurice qui ont su également attirer l'attention de l'assemblée.

Patrick, vice-président du Codep 35 ; Gérard, président du Coreg Bretagne. Patrick, vice-président du Codep 35 ; Gérard, président du Coreg Bretagne.

Patrick, vice-président du Codep 35 ; Gérard, président du Coreg Bretagne.

L'heure des récompenses : des médailles pour Mr le Maire, le club de Trévé et le président du club de Cavan qui a accueilli la 31ème édition de la Cycl'Armor le 13 octobre dernier.

L'Assemblée générale du Codep 22 (2)L'Assemblée générale du Codep 22 (2)

La photo finale des animateurs de l'A.G. :

L'Assemblée générale du Codep 22 (2)

A suivre, les projets 2020.

Publié dans CODEP22 INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :