Entre Mont et Mont

Publié le par Annick

Chrystelle PERRES du "Cyclo club Evran", sera présente samedi et dimanche prochains sur "Le Tour en Côtes d'Armor" dont le départ est programmé à Langast samedi ; le soir, les participants seront à Erquy et reviendront le lendemain à Langast.  

Vous reconnaîtrez facilement Chrystelle parce qu'elle roule sur un tricycle. Elle sera peut-être l'unique participante à rouler sur ce vélo spécial. Il faut savoir qu'il y aura plus de cent cyclistes sur l'itinéraire du "Tour en Côtes d'Armor". 

Pourquoi un tricycle ? Suite à une chute l'an dernier, Chrystelle s'est abîmé un coude au point de ne plus pouvoir rouler sur un vélo classique. Alors comme il y a toujours des solutions, elle a pensé au vélo couché qui lui convient très bien. 

Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).
Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).

Le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. Chrystelle est à gauche, deuxième photo. Les polders et le vélo couché. (Photos envoyées par Chrystelle).

Samedi 12 septembre 2020, Chrystelle a roulé avec son club avec en points de mire le Mont-Dol et le Mont-Saint-Michel. 

Le Mont-Dol est une taupinière haute de 65 mètres avec vue imprenable sur la baie du Mont-Saint-Michel.

Il est désormais possible pour les cyclistes de s'engager sur la passerelle jusqu'au pied de la Merveille. Il a fallu se battre. 

Publié dans Le VELO au FEMININ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article