Le sommet tout proche...
... mais difficile à atteindre...
Des nouvelles de Jean-Charles : Il a repris le vélo, plus exactement le VTT, en douceur la première semaine d'avril avec une équipière qui n'est autre que Marina sa fidèle cuisinière apte à faire bien d'autres activités. Et même un certain devoir. Ben oui...C'est comme ça... en principe.
Jean-Charles et Marina ont longé la côte d'Emeraude entre Saint-Malo et la pointe du Grouin et retour à Saint-Malo durant quelques jours.
Le couple rôdait du côté des Thermes marins de la cité corsaire. A parier qu'il s'est offert un petit séjour de remise en forme, utile et agréable.
Jean-Charles ne constate plus d'amélioration bras et jambe droits. Les petits gestes sont toujours compliqués, par exemple écrire.
Suite à son AVC, il reste une petite parésie. Comme je ne suis pas du milieu médical, j'ai cherché sur Internet la définition de parésie : paralysie partielle entrainant une simple diminution de la force musculaire qui peut être temporaire ou permanente avec des difficultés à effectuer des mouvements simples..
"Je continue à gravir l'Alpe d'Huez, j'approche du sommet...difficilement."