Mardi, autour de Doué...

Publié le par Annick

Il fait très chaud à Doué-la-Fontaine ! Jean-Gildas, responsable des séjours avec Claude", met en garde la seconde "fournée" : "Attention à la semaine prochaine. Prévoyez des petites tenues, mais la température devrait baisser légèrement. On vous attend..."

Ce matin, mardi 26 mai 2026, Jean-Gildas a roulé avec ses copains de club sous la chaleur. Comme ils sont coriaces et volontaires, ils tiennent le choc, prêts à remettre le couvert le lendemain.  

Le but des séjours est de découvrir une région à vélo, à pied... Mais, parfois, la météo est redoutable. Pfff !!!

Pause à l'ombre, près de Milly. (Photos de Jean-Gildas.) Pause à l'ombre, près de Milly. (Photos de Jean-Gildas.)

Pause à l'ombre, près de Milly. (Photos de Jean-Gildas.)

Les marcheurs ont également chaud à la couenne. Eux aussi sont tenaces et ils savent se protéger des rayons...

A chacun son rayon ! 

Photo de Catherine.

Photo de Catherine.

Des curiosités : par exemple les arènes de Doué-la-Fontaine, ensemble de carrières aériennes et souterraines. 

Photos de Catherine.
Photos de Catherine. Photos de Catherine.

Photos de Catherine.

Mais... le meilleur moment de la journée est malgré tout le briefing quotidien de 18 heures 30  et ce qui suit... Il est primordial de bien s'hydrater (eau de préférence 😂) et se nourrir...

Le briefing. (Photos de Catherine.)
Le briefing. (Photos de Catherine.)Le briefing. (Photos de Catherine.)

Le briefing. (Photos de Catherine.)

Publié dans LES SEJOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article