Samedi, du côté de Doué...
Le deuxième groupe est arrivé au centre de vacances "hôtel de la Saulaie" à Doué-la-Fontaine, ce samedi 30 mai 2026.
Et déjà le premier briefing et les consignes les plus urgentes. Chaque soir, Jean-Gildas ou Claude donne les instructions à respecter, autant que possible, le lendemain. Ils ne manqueront pas de rappeler la prudence sur les routes angevines.
La sécurité est la priorité du Codep 22.
Des stagiaires sont arrivés, probablement pour renforcer le service en salle.
A table, le premier soir.
Pieds sous table, quel soulagement pour les conjointes libérées de la popote, du ménage... Elles méritent bien cette détente, courte mais précieuse.
Les photos sont de Catherine.
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_71a213_briefing.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_2186d4_stagiaires.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_23e3b4_table1.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_c6fc6d_table2.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_815359_table3.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_95d58e_table4.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_a28943_table-5.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_ed571f_table6.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_a5c4f1_table7.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_421a10_table8.jpg)
/image%2F1301817%2F20260531%2Fob_ac33c9_table9.jpg)