Un petit air de vacances...

Publié le par Annick

Chaque année, le Codep 22 organise un séjour sur deux semaines. La première fournée 2026 est arrivée samedi 23 mai  à Doué-la-Fontaine dans le Maine-et-Loire. 

Ce séjour est sous "l'autorité" de Jean-Gildas Michel et Claude Lacam. Ils remplacent André Demaizy qui a été responsable des séjours de nombreuses années. L'an dernier, il a jugé qu'il était temps de passer la main...

Samedi 23 mai :

  • Le premier briefing : 

Jean-Gildas et Claude donnent les premières consignes : heures des repas, horaires des départs sur les circuits, etc. Et surtout éviter les batailles de polochons...😂

Ils sont 74, logés et nourris à "l'hôtel de la Saulaie" jusqu'au 30 mai. 

Un petit air de vacances...
Un petit air de vacances...Un petit air de vacances...
  • Le premier dîner :
Un petit air de vacances...

Dimanche 24 mai : 

Ils sont  équipés soit  de vélos musculaires, soit de VAE, soit de bâtons ou pas. 

Ce dimanche, circuit vélo de 70 kilomètres et les marcheurs vont passer la matinée sur un parcours de 5 kilomètres environ. 

L'après-midi, quartier libre, ou visite programmée. 

Il fait chaud ; il y a une piscine... le paradis des baigneurs...

Cyclotouristes et marcheurs.
Cyclotouristes et marcheurs. Cyclotouristes et marcheurs.
Cyclotouristes et marcheurs. Cyclotouristes et marcheurs.
Cyclotouristes et marcheurs. Cyclotouristes et marcheurs. Cyclotouristes et marcheurs.

Cyclotouristes et marcheurs.

On ne le dira jamais assez : "A vélo tout est plus beau !"

Pour donner envie aux autres : 

Les photos  sont de Catherine Lacam. 

Publié dans LES SEJOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article