Marina garde le sourire
Comme les nouvelles vont vite, vous savez (du moins la majorité de ses connaissances) que Marina Harzo est tombée de vélo à la Semaine fédérale à Saint-Pourçain/Sioule.
Une chute lourde qui l'a conduite aux urgences à Moulins. Elle a été rapatriée par ambulance à l'hôpital Yves Le Foll à Saint-Brieuc où elle est condamnée à rester allongée sans bouger pendant deux mois. Et ensuite un mois sans mettre le pied à terre.
Marina a été opérée. Une broche lui traverse le tibia gauche pour maintenir le fémur en extension de façon que la tête de cet os ne fasse pas pression contre le bassin qui doit retrouver sa place et se consolider.
Donc Marina doit faire preuve de patience. Elle a gardé sa bonne humeur et son humour.
Mardi 19 août 2014, la Commission des féminines s'est réunie à l'hôpital. La randonnée du canal approche à grands coups de pédales, des petites choses restaient à voir. Marina ne pourra pas prendre la responsabilité d'un groupe comme prévu, mais ses idées sont toujours précieuses.
Marina et Jean-Charles remercient tous les ami(e)s cyclos pour leurs témoignages de sympathie. Les visites n'arrêtent pas...
Tous les deux souhaitent bon rétablissement à tous ceux qui ont été victimes de chutes ces derniers mois.
Et puis bonne nouvelle : "le Festival de cannes" dans moins deux mois pour Marina...