L'Oustal, vendredi 6 juin
Et voici le dernier jour, celui qui rend un peu triste. Tout a une fin. Il faut l'accepter et s'en aller avec les bons souvenirs.
En milieu de matinée, ce petit groupe a fait une pause à Meyran, accueilli par le chien du quartier.
L'Aveyron avec ses hauts plateaux rocheux et ses vallées, n'est pas de tout repos pour un cyclotouriste, même aguerri.
Marie-France résume sa sortie : "ce matin nous avons fait 44 kilomètres sur un circuit assez dur."
Le club de Langast fait partie des clubs fidèles aux séjours organisés par le Codep 22. Une autre équipe était présente la semaine précédente.
Le CC Langast pourrait être le club le mieux représenté.
Les après-midi, chacun fait ce qui lui plait. Aujourd'hui, après le déjeuner, Marie-France et Philippe sont allés visiter Rodelle, village édifié sur une étroite crête, dominant la vallée où coule le Dourdou.
La dernière soirée, certainement teintée de mélancolie et d'émotions, a débuté par un petit discours et la remise d'une enveloppe à André et Marie-France. Récompenses bien méritées pour leur engagement depuis plusieurs années à présenter des séjours agréables à tout point de vue.
André et Marie-France vont quitter leurs postes d'organisateurs et passer le relais.
Henri tient la feuille du discours et Guy l'enveloppe qui est le cadeau. (Photos de Marie-France, club de Plémet et Catherine, club de Hillion.)
Rodelle présente un riche patrimoine :